Les Libéraux-Radicaux Genève

Pierre Maudet présente l’organisation de sa campagne

Jusqu’au 17 juin, date de l’élection complémentaire au Conseil d’Etat, Pierre Maudet mènera une campagne de terrain, à la rencontre de la population. Les détails de sa campagne, et notamment la composition de son Comité électoral, ont été communiqués aujourd’hui.

La campagne de Pierre Maudet sera pilotée par un Comité électoral co-présidé par Anne-Marie von Arx–Vernon, députée PDC, et Antoine Barde, député PLR, et composé notamment de Murat J. Alder, constituant et vice-président du PLR, Elizabeth Böhler-Goodship, conseillère administrative PLR du Grand-Saconnex, Fabienne Gautier, députée et responsable de la Commission de mobilisation permanente du PLR, et Claude Haegi, ancien conseiller d’Etat libéral.

Durant les semaines à venir, Pierre Maudet ira à la rencontre de la population, à travers un grand nombre de présences dans les marchés, devant les postes ainsi que devant les centres commerciaux. Toutes ces actions de terrain auront lieu tôt le matin, en fin de journée ou en soirée, ainsi que le week-end, afin de ne pas empiéter sur ses activités courantes de maire.
Des soirées électorales seront également organisées dans les différentes communes par le biais des sections locales du PLR, afin de permettre à la population de rencontrer et de discuter avec le candidat. Un grand meeting électoral se tiendra jeudi 24 mai à la place de Sardaigne à Carouge.

Durant la campagne et jusqu’au lendemain du scrutin, Pierre Maudet sera atteignable sur ce qui est désormais son numéro de téléphone personnel : 079 303 23 13, ainsi que par le biais de son porte-parole, Murat J. Alder, au 079 934 21 66.

Les documents transmis par Pierre Maudet à son Parti lors du dépôt de sa candidature — extrait de casier judiciaire, attestations de l’Administration fiscale et de l’Office des poursuites, contrat de bail, liste des liens d’intérêts — sont également disponibles sur demande (pierre@maudet.ch).

Les thématiques de campagne et propositions concrètes en termes de contenu politique suivront prochainement dans le cadre d’une conférence de presse.

À propos de l'auteur
Mini bio:

Aux autoroutes, il préfère les chemins de traverse. Né à Paris, il habite Londres avant que sa mère ne s’installe à Genève. Il a 6 ans [...]

Commentaires

Submit your comment

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message