Appel à candidature: Renouvellement de la présidence de la CT Santé et Social et création d'une CT Sport

Madame, Monsieur,
Chers membres, 

Après de nombreuses années à la présidence de la commission Santé et Social, son président Alain-Dominique Mauris souhaite remettre son mandat. Nous le remercions chaleureusement pour tout le travail effectué, cette commission a su proposer de nombreux projets au parti. Désormais, nous cherchons donc une ou un remplaçant pour poursuivre cette tâche. 

Par ailleurs, nous cherchons également une ou un candidat pour présider la nouvelle commission Sport que le comité directeur a décidé de créer lors de sa dernière séance. 

Si vous êtes intéressés, vous pouvez envoyer une lettre de motivation et un CV à l'adresse de la Secrétaire générale Audrey Covod'ici au lundi 6 décembre

Le mandat des Commissions thématiques du PLR est de constituer un pôle d’expertise dans un domaine particulier afin de fournir au Parti des outils d’action et des projets de réponses aux problèmes politiques qui se posent dans la société. Concrètement, le président d'une CT doit convoquer une commission une fois par mois au siège du PLR et tenir régulièrement informé le comité directeur de l'avancée des travaux de la commission. Il est désigné par le comité directeur pour une durée de deux ans, renouvelable. 

Une fois les présidences désignées, tous les membres recevront un formulaire afin de pouvoir s'inscrire dans ces nouvelles commissions.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez-vous adresser au secrétariat du parti (022 818 42 42 ou à info@plr-ge.ch).