Deuxième tour : l’Entente à cinq plébiscitée par les délégués du PLR !

Au lendemain du très beau score de groupe réalisé par les candidats de l'Entente, tous largement en tête du premier tour de l'élection au Conseil d'Etat, le PLR devait désigner ses candidats pour le deuxième tour, et définir les alliances.

Un plébiscite ! Les candidatures d'Isabel Rochat, François Longchamp et Pierre Maudet ont en toute logique été reconduites par une assemblée visiblement admirative de la force que dégagent les candidats PLR. Les Genevois les ont jugés sur leur résultats et les ont portés en tête.

Associés aux PDC Serge dal Busco et Luc Barthassat, ils formeront une équipe de gouvernement sans équivalent. Ainsi en ont décidé les délégués. Action, résultats, compétence, diversité et complémentarité sont les cinq atouts des candidats de l'Entente, au service des Genevois en cas de victoire le 10 novembre.

En effet, rien n'est joué : les négociations vont bon train, et certains partis sont prêts à tout. C'est pourquoi il est capital de se mobiliser dès à présent derrière la liste de l'Entente : si les électrices et électeurs ne confirment pas leur choix du premier tour, le résultat du 6 octobre resterait inutile. C'est pourquoi il convient de voter et de faire voter l'Entente au Conseil d'Etat, et de voter compact, sans biffage ni ajout !

Contacts :

Alain-Dominique Mauris

Président

Portable: 079 456 08 08

Sophie Creffield

Secrétaire générale

Portable: 079 860 14 04