Hommage à Georges Vuillod

Le groupe PLR au Grand Conseil a pris acte avec regret de la démission de l'entrepreneur et maraîcher et député PLR Georges Vuillod. Il démissionne aujourd'hui pour des raisons professionnelles ne pouvant concilier son mandat de député avec les activités de son entreprise.

Le système de milice a prouvé sa vertu. Les compétences professionnelles d'un député sont essentielles lorsque celui-ci légifère. Elles lui apportent une expertise précieuse permettant de rester connecté avec le tissu économique du canton ainsi qu'avec la réalité quotidienne de la population.

Georges Vuillod a toujours œuvré en faveur des citoyennes et citoyens de Genève en se battant pour le maintien d'une qualité de vie qui repose sur une économie prospère. Le groupe PLR a ainsi pu profiter de son expérience d'entrepreneur ainsi que de son expertise en matière d'environnement et d'agriculture. Bien que le groupe PLR regrette le départ de Georges Vuillod, il se réjouit de la titularisation du député suppléant Vincent Subilia, qui devient député, ainsi que de l'arrivée de Joelle Fiss au sein du groupe PLR en tant que députée suppléante.

Georges Vuillod a siégé au Grand Conseil entre 2013 et 2019. Le groupe PLR lui souhaite plein de succès pour la suite.