Le PLR a profité de la période estivale pour effectuer son échauffement en vue des élections fédérales de cet automne. Nos six candidates et candidats ont ainsi décidé de tomber la veste et de se mettre à disposition de la population.
Une campagne d'affichage ainsi qu'une campagne dans les médias électroniques ont été menées pendant les vacances scolaires. Les Genevoises et les Genevois se sont vu proposer de s'adresser directement à nos candidats et de leur poser toutes leurs questions.
Les réponses leur ont été personnellement envoyées sous forme de capsules vidéo puis mises à disposition de tous sur notre plate-forme Internet.
Cette campagne a eu pour objectif de renforcer le lien entre notre parti et la population, mais également, pour la première fois, d'utiliser les réseaux sociaux de manière dynamique afin de favoriser un échange direct et de prendre le pouls des Genevois. Nous sommes en effet en mesure d'évaluer les thématiques qui résonnent le plus chez nos électeurs, au fil du temps, et de les promouvoir.
Ce projet s'inscrit dans une réflexion plus globale de développement de nos outils de communication et en particulier de mise en œuvre des moyens technologiques destinés à porter nos projets politiques.
Comme indiqué, même sans avoir sollicité nos candidats, vous pouvez accéder à leurs réponses et aux capsules vidéo en vous rendant directement sur la page dédiée fed23.ch.
Je vous souhaite une agréable lecture de cette édition du Nouveau Genevois ainsi qu'une très bonne rentrée avec les échéances fédérales en ligne de mire !